Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 16:39
,voisins-musiciens-maison-008.JPG    accordéons,guitares, chants,percus...Elisabeth, Michel, Daniel, Nicolas ,dominique...  voisins-musiciens-maison-012.JPG                                                         les Pélodytes ponctués protégés :  crroooaaahhh !!! seront avec nous pendant le festival, dans l'église Saint Nicolas  
voici un petit trombinoscope de leur formation,
 

artistes débutant ou chevronné,malgrés qu'ils soient protégés, vous êtes invités à venir les croquer durant la 5éme édition de croquer
sous les pommiers organisé par les ateliers nomades (nombreux lots à gagner)



voisins-musiciens-maison-019.JPGvoisins-musiciens-maison-022.JPGvoisins-musiciens-maison-006.JPGvoisins-musiciens-maison-043.JPGvoisins-musiciens-maison-048.JPGvoisins-musiciens-maison-029.JPG

à bientôt pour la suite ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c est la reinette du groupe des grenouilles.nous sommes tres heureux de participer a jazz.meme si les apparences montre le contraire.crouac.crouac c est le stress.paroles de grenouille...
Répondre
J
Excellent. Pour ma part je viens de me lancer dans l'initiation du violon (6 mois)). Hier je suis allé voir un concert de musique contemporaine de jeunes compositeurs. (http://culture-jym.over-blog.fr/article-17062138.html)<br /> C'etait génial, une première pour moi.
Répondre